Quantcast

ForCity tire sa révérence

Pendant plus de cinq années passionnantes qui ont vu ForCity se développer grâce à ses capacités d’innovation, nous avons noué avec nos clients et partenaires des liens étroits de confiance, de fidélité et de coopération.
Dans le secteur des logiciels de la Smart City, nous avons rapidement été remarqués et notre évolution nous a portés à toujours progresser dans nos offres et nos solutions.

 

Toute l’équipe ForCity est fière de ce parcours.

Nous avons vécu une aventure humaine forte qui est devenue un marqueur essentiel de notre identité, et notre bagage à chacun est enrichi d’une expérience exceptionnelle. Notre contribution à la programmation et au management des métiers urbains est, et restera, tangible.

 

Alors, c’est avec beaucoup de tristesse que nous ressentons la fin de cette aventure. L’histoire des entreprises, et notamment des plus jeunes, peut être impitoyable. Quels que soient l’énergie investie, l’acharnement déployé, l’espérance affichée par tous, les chiffres ont toujours le dernier mot sur les actes.

 

ForCity cesse son activité et tire sa révérence avec beaucoup de gratitude pour tous ses collaborateurs, partenaires et clients. ForCity s’arrête mais les villes continuent de s’étendre et plus que jamais auront besoin d’un « coup d’avance » dans leur programmation. Gageons que notre esprit et notre engagement se perpétueront.

 

François Grosse, CEO et tout l’équipe ForCity